Skip to content

Gestion d’adressage

Arrow
Arrow
Slider

Contexte

Le projet a été réalisé pendant mon stage de deuxième année de bts SIO  chez EDF SEI REUNION  au service Clientèle et Commercial dans l’équipe Expertise.

Description

L’application Gestion d’adressage permet de regrouper toutes les demandes de modification d’adresse reçues. Les demandes sont enregistrées par les agents. Elles seront traitées par l’administrateur.

Cahier des Charges

Fonctionnalités attendues :

  1. Collecte des demandes de modification d’adresse (Mise en place d’un formulaire)
  2. Traitement des demandes
  3. Génération de statistiques sur les types de demande et leur statut sur l’année.

Projet réalisé en : 12 jours

Compétences mises en œuvre (synthèse)

  • A1.1.1 Analyse du cahier des charges d’un service à produire.
  • A1.2.1 Élaboration et présentation d’un dossier de choix de solution technique.
  • A1.2.2 Rédaction des spécifications techniques de la solution retenue (adaptation d’une solution…).
  • A1.2.3 Évaluation des risques liés à l’utilisation d’un service.
  • A1.3.1 Test d’intégration et d’acceptation d’un service.
  • A1.3.3 Accompagnement de la mise en place d’un nouveau service.
  • A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main d’un service.
  • A1.4.1 Participation à un projet.
  • A4.1.2 Conception ou adaptation de l’interface utilisateur d’une solution applicative