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Gestion des délais de réclamations

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Contexte

Le projet a été réalisé pendant mon stage de fin de première année chez EDF SEI REUNION  au service Clientèle et Commercial dans l’équipe Expertise.

Description

L’application Gestion des délais de réclamations est un outil de suivi des réclamations reçues, qui devront être traités par les conseillers clientèles.

Cahier des Charges

Fonctionnalités attendues :

  1. Modification de la consultation des réclamations de type lettre
  2. Ajout d’une page de consultation de réclamation de mail.
  3. Classement des réclamations par jours restants

Projet réalisé en 7 jours

Compétences mises en œuvre (synthèse)

  • A1.1.1 Analyse du cahier des charges d’un service à produire.
  • A1.2.1 Élaboration et présentation d’un dossier de choix de solution technique.
  • A1.2.2 Rédaction des spécifications techniques de la solution retenue (adaptation d’une solution…)
  • A1.2.3 Évaluation des risques liés à l’utilisation d’un service
  • A1.3.1 Test d’intégration et d’acceptation d’un service
  • A1.3.3 Accompagnement de la mise en place d’un nouveau service
  • A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main d’un service
  • A1.4.1 Participation à un projet
  • A4.1.2 Conception ou adaptation de l’interface utilisateur d’une solution applicative